1) Remplissez votre demande d’abonnement en utilisant ce formulaire.
2) Précisez votre point de montée et votre point de descente (uniquement pour les abonnements mensuels et annuels 300).
3) Joindre une photo d’identité récente.
4) Joindre un chèque de 6€ (frais d’établissement de la carte). En cas de perte ou de vol, vous devrez repayer 6€.
5) Pour bénéficier du tarif réduit Déclic’, joindre la photocopie de votre carte Déclic’*.
6) Abonnement annuel 300 ou 400 : paiement par chèque avec possibilité de régler en plusieurs fois (maximum 4 chèques pour l’abonnement 400).
Pour se procurer la carte :
* Pour bénéficier de la tarification réduite Déclic’, il est impératif de se faire établir une carte Déclic’ auprès du Conseil Général de la Haute-Savoie (inscription en ligne).
1) L’abonnement annuel.
2) L’abonnement mensuel pour circuler librement sur une même ligne pendant 1 mois (valable de date à date).
3) Le carnet 10 trajets (plein tarif ou tarif Déclic’) vous permet de bénéficier d’une réduction de 10% sur le ticket unité. A chaque voyage, vous validez votre carte sur le pupitre et le trajet sera débité.
En cas de perte ou de vol, le solde de votre Carte LIHSA L161-162 est perdu. Téléphonez à Philibert Transport au 0 810 744 744 afin de bloquer son utilisation. Les frais d’établissement de la carte LIHSA vous seront à nous demandés si vous souhaitez obtenir une nouvelle carte.