Une nouvelle carte pour tout le réseau : la carte OùRA
1) Remplissez votre demande d’abonnement en utilisant ce Formulaire.
2) Joindre un règlement de 5€ si vous n’avez pas encore de carte OùRA.
3) Précisez le numéro de la ligne.
4) Joindre une photo d’identité.
5) Pour bénéficier du tarif réduit sur l’abonnement annuel*, joindre une photocopie d’une pièce d’identité.
6) Abonnement annuel : joindre le règlement.
7) Envoyer le tout à Philibert Transport :
Service Abonnement Carte Phil – 24/26 Avenue B.Thimonnier – BP16 – 69 641 Caluire Cedex
* Le choix de la formule d’abonnement annuel implique un engagement d’une durée de 12 mois. Aucun remboursement ne pourra être consenti en cas d’interruption au cours de cette période (sauf motifs particuliers tels que déménagement, maladie de longue durée qui seront étudiés sur présentation de justificatifs).
1) Votre carte OùRA est personnelle et ne peut être utilisée que par vous.
2) Vous rechargez votre carte de 10 trajets auprès du conducteur :
3) Le rechargement de votre abonnement mensuel (40€) se fait directement auprès du conducteur. Votre abonnement est valable du 1er au dernier jour du mois et permet une libre circulation sur toutes les lignes régulières du réseau départemental Cair.ain.fr exploitées par Philibert Transport. Vous devez obligatoirement valider votre Carte OùRA sur le pupitre de vente à chaque montée dans le car.
4) Le rechargement ou renouvellement de votre abonnement annuel peut se faire à distance par simple appel téléphonique au 0 810 744 744 (service 0,06€/min + prix appel) et après réception du règlement.
En cas de perte ou de vol, le solde de votre Carte OùRA est perdu.
Envoyez-nous un mail via notre site internet ou téléphonez au n° Azur afin de bloquer son utilisation. Des frais de création de Carte OùRA d’un montant de 8€ vous seront demandés si vous souhaitez obtenir une nouvelle carte.
A bord des cars auprès des conducteurs ou à :
Dombes Côtière Tourisme :
1104, Grande Rue
01700 Miribel
Hors mis pour les abonnements annuels : par simple appel téléphonique au 0 810 744 744 (service 0,06€ / min + prix appel) et après réception du règlement.